SCOT

20 juin 2018

Le schéma de cohérence territoriale (SCoT) Piémont du Pays des Nestes, élaboré sur la Communauté de Communes du Plateau de Lannemezan et la Communauté de Communes Neste-Barousse, est un document d'urbanisme qui définira les grandes orientations d'aménagement du territoire afin d'encadrer son développement pour les 20 prochaines années. Les documents d'urbanisme des communes ou des communautés de communes (PLU, POS, carte communale) devront être compatibles avec le SCoT.

Le SCoT Piémont du Pays des Nestes est en cours d'élaboration ; venez vous informer et contribuer à la démarche lors de la prochaine réunion publique, le MARDI 26 JUIN 2018 à 18 heures à la salle des fêtes de LA BARTHE DE NESTE.