DEPLOIEMENT 4G


26 juin 2017
Catégorie : General

Les pouvoirs publics et les opérateurs mobiles mettent en place un dispositif permettant de faire cesser rapidement les éventuels brouillages.

En cas de brouillage de la réception TNT, quelques actions très simples vous seront demandées pour déclencher l'intervention visant à faire cesser le brouillage :

* Dans un immeuble (réception TNT collective) : Le télespectateur alertera son syndic (ou se munira du numéro de syndic) qui prendra contact avec le centre d'appel de l'ANFR (Etablissement public de l'Etat) au 09 70 818 818 (du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, prix d'un appel local). Par internet : http://www.recevoirlatnt.fr/)

* Dans une maison (réception TNT individuelle) : Le télespectateur téléphonera à un centre d'appel dédié au 09 70 818 818 (du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (prix d'un appel local). Par internet : http://www.recevoirlatnt.fr/).

Un antenniste vous contacte (ou votre syndic) pour une prise de rendez-vous.

Une liste d'antennistes labellisés est établie par les opérateurs mobiles avant tout déploiement dans une zone géographique.

 

image actu principale

Actualités