ACCESSIBILITE AUX SERVICES PUBLICS


19 janvier 2016
Catégorie : General

Conformément à la loi NOTRe (art.98), Mme la Préfète Anne-Gaëlle BAUDOUIN-CLERC et M. le Président du Conseil  Départemental Michel PELIEU ont lancé conjointement une démarche de diagnostic préalable à l’élaboration d’un  schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public (SDAASP). L’objectif est de déboucher   sur la mise en place d’un plan d’actions pour une période de 6 ans.
Outre les analyses et le dialogue avec les établissements de coopération intercommunale et les opérateurs de services, le schéma tiendra compte des avis et besoins exprimés par les habitants. C’est pourquoi vous êtes invités à répondre à ce questionnaire. Dix minutes vous suffiront pour le compléter. D’ores et déjà, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette enquête et de votre participation.

Comment répondre à cette enquête ?
1) Via internet : rendez-vous sur le site internet de la Préfecture http://www.hautes-pyrenees.gouv.fr/ ou de votre Conseil Départemental www.hautespyrenees.fr
2) Par dépôt direct : déposez le questionnaire papier renseigné à l'accueil de la mairie (des questionnaires vierges y sont disponibles)
3) Par voie postale : retour du questionnaire papier, avant le 31 janvier 2016, à l'adresse suivante : EDATER, Tour Polygone, 265 avenue des Etats du Languedoc 34 000 Montpellier

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