PET ALERT 65

25 septembre 2014

Le réseau "Pet Alert" est né sur le constat d'un manque de moyen efficace pour rechercher son animal perdu. On compte un réseau Pet Alert par département. Au moyen d'un "like" sur la page du Pet Alert de son département, on peut être informé, en temps réel, d'un avis de perte près de chez nous. Le pouvoir départemental est inouï car Pet Alert touche les gens près de chez eux en leur apportant l'information là où ils sont.

Pet Alert s'appuie sur le pouvoir viral de Facebook : plus un avis est aimé et partagé, plus Facebook le présentera à d'autres utilisateurs augmentant ainsi le potentiel de diffusion de l'avis. Ce moyen est un excellent complément aux affiches à l'heure où les français développent leur utilisation des réseaux sociaux ...

Le fonctionnement de Pet Alert est entièrement gratuit et est géré par une communauté de modérateurs bénévoles sur toute la France.