APPEL A LA VIGILANCE

24 avril 2014

La municipalité vous informe que lui ont été signalés des comportements de certains individus sur la commune, qui doivent attirer votre vigilance ;

D'une part, des personnes arrêtent des voitures aux ronds-points pour effectuer des collectes de fond pour des "oeuvres de bienfaisance". Ces personnes se prévalent d'une autorisation "de la mairie" ; il n'en est rien. Le maire n'a délivré aucune autorisation d'occupation du domaine public. De plus, aucune caution morale ne peut être apportée à des personnes et associations totalement inconnes des élus.

D'autre part, il nous est signalé des personnes qui prennent des photos de maisons, il n'est pas sûr que ce soit toujours pour leur architecture ...