Le chemin de la Coumette bientôt ré-ouvert à la circulation publique. Véhicules surbaissés : Attention !

20 novembre 2013

La chaussée a été quasiment entièrement emportée. Le chemin de la Coumette part de la RD 929 (route d'ESPAGNE) en limite de la commune d'IZAUX, se dirige vers le NORD EST et se termine à la RD 78 (chemin de Neste), en face de la voie communale du Bas Mour.

Les grosses réparations de voirie ont été réalisées courant octobre 2013 et les services communaux s'évertuent à achever, malgré de mauvaises conditions climatiques, la confection des revers d'eau qui devraient limiter les risques de nouvelles dégradations liées à de violent orages.

La réouverture devrait avoir lieu le 25 novembre 2013.

L'attention des futurs utilisateurs, particulièrement ceux utilisant des véhicules surbaissés, est attirée sur la modification de cette voie qui comporte à présent des ouvrages à franchir.