Marché du dimanche matin

21 août 2020

Extrait de l'arrêté municipal du 20 août 2020 :

- Considérant que le marché de plein air de la commune concentre, sur des espaces contraints, un important flux de circulation piétonne et des interactions entre personnes dans un environnement de promiscuité immédiate ;

- Considérant que les mesures nationales visant à limiter les risques de propagation du virus Covid-19 nécessitent d'être complétées par le présent arrêté s'agissant du marché du dimanche matin ;

A compter du 23 août 2020, le port du masque est obligatoire sur le marché du dimanche matin. Le port du masque est obligatoire pour les commerçants et toute personne pénétrant dans le périmètre du marché ; il complète les règles de distanciation physique et de gestes barrières qui s'appliquent également.

Sont exclus du port du masque les enfants de moins de 11 ans.

Les personnes qui refusent de respecter les obligations édictées par le présent arrêté peuvent se voir refuser l'accès au marché. Toute infraction est constatée et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur et, notamment, aux dispositions de l'article R.610-5 du code pénal (contraventions de 1ère classe).