FORIUM DES ASSOCIATIONS

3 septembre 2019

PROGRAMME DU SAMEDI 21 SEPTEMBRE :

à partir de 9 heures 30 "Aux Peupliers" pour du fitness et du tennis

LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE :

à partir de 10 heures ... et jusqu'à 19 heures :

* VIDE GRENIER organisé par la "Bourse aux vêtements" (prairie derrière la maison des sports)

* FOOTBALL organisé par le "FC Nestes" (sur le terrain de l'AGORESPACE derrière la mairie)

* DANSE contemporaine (association "Esquisse"), "GYM sensorielle", DANSE/THEATRE (association "Entrart"), QI GONG (association "Tian He Yuan), AÏKIDO (association "Yoki Dojo"), JUDO (association "Tatamis de la Neste"), YOGA (association "Muktiland") à la MAISON DES SPORTS

* TENNIS (association "La Ténarèze) sur les courts de tennis municipaux

PLACE DES 4 VALLEES :

Démonstration des Peintres Verriers d'Art du Mont Royal.

Rencontre avec des associations

12 heures, REPAS A LA SALLE DES FETES "Les Uns avec les Autres" (association "Cochonnet de la Neste". Inscriptions au 06 34 92 43 75), suivi à 15 heures d'un spectacle de MARIONNETTES, par l'association "Musique d'Ouest en Neste"

à la SALLE OMNISPORTS (bois communal) :

17 heures : DANSE des 4 Directions pour la Terre avec Isa Darparens (association MUKTILAND)

18 heures : concert JAZZ MANOUCHE avec "La Tchatche" (association musique d'Ouest en Neste)

19 heures : FIN DE JOURNEE autour du verre de l'amitié

PORTES OUVERTES DE 10 HEURES A 17 HEURES :

à la Chapelle de Mour (association "A Mour de Chapelle), à la Bibliothèque (association "Culture et Bibliothèque Pour Tous"), à la salle Omnisports (association "Cochonnet de la Neste), aux Ecuries de Cuhour(association "Ecuries de Cuhour") et à la Maison de la Chasse.